Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Happy Kawaii Blog
Archives
27 décembre 2010

Ddung attac !

On commence le " vrai " premier article avec une présentations des poupées " Ddungs" et des miennes >w< !


 Qu'est ce qu'une Ddung ? :

Les Ddung sont des petites poupées coréennes qui varient entre 10 et 20 cm. Les petites de 10 cm sont bien sûr moins chères que les grandes de 20 ! Mais leur prix reste tout de même accessible comparé aux pullips ou pire aux BJD !
Elles sont crées et produites par la société coréenne DesignSeol sont vrai nom est Seo Seol , pseudo DDung !

http://i.ebayimg.com/19/!Bi,WF,QB2k~$(KGrHqIOKjwErvn8P,FFBLO1phutYw~~_35.JPG un peu flou
___________________________________________________________________________________________

Mes Ddung ~

Nom : Maëlle
Âge : Inconnu
Anniversaire : 01/04
Vêtements à son arrivée : Tenue de Grenouille
Modèle : 11 cm

100_4439
~
Nom : Chérie
Âge : Inconnu
Anniversaire : 01/04
Vêtements à son arrivée : Tenue Sweet
Modèle : 11 cm

100_4451

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Ah.. Je viens de m'apercevoir que la mienne est une fausse! Mais pas grave, je l’adore quand même! ;)
P
C'est vrai qu'elles sont vraiment trop kawai tes miss!!!! Moi j'ai une mini ddung qui s'appelle Lady Kanette!
E
Il est cool ce ptit blog :D
M
*♥* Trop Kawaii n_n
The Happy Kawaii Blog
Publicité
The Happy Kawaii Blog
Newsletter
Catégories
Publicité