Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Happy Kawaii Blog
Archives
26 décembre 2010

♥ Bienvenue ♥

Bonjour à tous et à toutes ! Sur le THKB

( The Happy Kawaii Blog ) !


J'adore , le Dessin ce qui est Kawaii et le Japon

Ce blog me permettra de vous faire partager ces 3 passions ( surtout le kawaii et le Japon )

J'y mettrait , des photos de poupées Japonaises ( je pense aux Ddungs et aux Pullips surtout )

Mes créations en Fimo et en Fuwa fuwa*
♥ Mes dessins kawaiis aux feutres ou aux crayons de couleurs
Des photos de choses que j'aurai cuisinés ( rares )
♥ Des musiques diverses et kawaiis ♥ Des objets kawaiis , des liens vers des sites vendant des choses kawaiis ♥ Et pleins d'autres choses encore :D ( kawaiis )

                           Bref un seul mot pour ce blog : Kawaii
♥ 
                   thkb1

Publicité
Commentaires
M
Saluut Ma Junii =3 J'aii hate de voir toutes les n'iimages Kawaii xD héé celle pikachu & Pika..chette XD *o* Si Kawaii<br /> <br /> <br /> Bye Maa Juny ♥o♥
The Happy Kawaii Blog
Publicité
The Happy Kawaii Blog
Newsletter
Catégories
Publicité